mardi 10 septembre 2013

Toilettage

C'est la rentrée, le temps est venu de faire revivre le blog de Papl'Art !
C'est parti !!!

Ma candidature à une consultation de l'office de tourisme de Bourg-en-Bresse Agglomération a été l'occasion de terminer enfin le relooking de mon site !
Voici donc la nouvelle version, qui surfe sur la tendance"flat design"de ma nouvelle identité visuelle :

On clique sur l'image et on se pâme d'admiration. Merci !

Pour l'instant il s'agit juste d'une refonte graphique. Un remaniement total est envisagé pour les prochains mois.
Pour l'heure, reste encore à réactualiser quelques infos (notamment mes références) et mettre à jour mes créations réalisées ces derniers mois, qui seront également publiées ici.
Alors restez connectés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire