mercredi 24 septembre 2014

Famous art

Je ne trouve pas que les exemples montrés dans ce billet d'oddee.com soient tous aussi "horribles" que ça.
Bon, il y en a de franchement piteux, certes, mais tout est subjectif !

Certains sont même assez intéressants : recherches dans les compositions, couleurs, lumière, formes... et n'ont franchement rien à envier à certains des plus célèbres plasticiens de l'histoire de l'art. Je ne donnerai pas de noms, mais il y a beaucoup d'artistes célébrissimes dont je n'ai jamais, au grand jamais, compris l'intérêt pictural. Et ce malgré les cours d'histoire de l'art que j'ai suivis pendant 7 ans...

J'aime beaucoup la peinture de Jane Seymour, par exemple.

Quant à la célébrité de leurs auteurs, ...ben on s'en fout !!!
Les goûts et les couleurs, ça n'a rien à voir avec la popularité du créateur ! (et en plus, ça rime !!)

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire